Annonce

[IMPORTANT⚠️] Chers internautes, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons supprimé un bon nombre de SPAMs sur le forum. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous serions heureux si vous pouviez nous signaler des messages/posts de ce type à l'avenir pour que nous puissions les modérer rapidement. L'équipe GeranceCenter

#1 17/11/2017 00:57:59

jmld
Membre

Demander l'Attestation d'employeur ou le contrat de travail

Bonjour ,
Pour assurer en GLI un salarié vous demandez l'attestation d'employeur de moins de 30 jours  ou à défaut le contrat de travail.
Je n'arrive pas à avoir une attestation correcte et récente , mais par contre j'ai la copie du contrat de travail qui date du mois d'août 2017 ainsi que des feuilles de paye  d' août ,septembre , et octobre 2017.
Bien sûr rien ne prouve avec ce contrat de travail que la personne n'est pas licenciée ou démissionnaire.
Est ce que je peux  l'assurer en GLI quand même ?
Merci pour votre réponse .
Bien cordialement

#2 06/12/2017 11:08:13

Carine
GeranceCenter

Re : Demander l'Attestation d'employeur ou le contrat de travail

Bonjour,

Disposant des trois derniers bulletins de salaire, dans le cas où sur le contrat de travail, il est renseigné une période d’essai renouvelable et de ce fait pouvant toujours être en cours, il est de responsabilité de vous assurer que votre futur locataire n’est plus en période d’essai. En cas de doute, il est vivement recommandé de demander une attestation employeur.

Bien cordialement

#3 20/10/2021 02:17:05

zenastro
Membre

Re : Demander l'Attestation d'employeur ou le contrat de travail

Comment s'articule la GLI suite à cette nouvelle : https://benefiz.fr/media/actu/les-aband … -fin-2021/ ?

Pied de page des forums